sam. 21 mai

|

Salle Qiluna

Essence de Femmes l'atelier

Au coeur de l'être

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Essence de Femmes l'atelier

Heure et lieu

21 mai, 14:00 – 16:00

Salle Qiluna, Grand-Rue 11, 1616 Attalens, Suisse

À propos de l'événement

Vivre l'expérience des profondeurs de ton féminin voilà ce que propose Anne-Laure avec ce deuxième atelier. 

Un moment pour éveiller et célébrer ta féminité à travers des mouvements de danse orientale, art ancestral permettant de se reconnecter à ses émotions, de laisser vibrer nos corps de femmes et d'apprivoiser nos complexes. 

Anne-Laure te propose d'aller à la rencontre de toi-même, de manière différente, soit à travers ton corps entier, de la tête aux pieds, ainsi de trouver l'alignement de ton intelligence mentale avec celle de ton coeur, et celle de ton ventre. Un moment où chacune partage ce qu'elle souhaite à son rythme. 

"Ensemble, nous allons danser, jouer, explorer, rire, peut être même pleurer, crier, finalement se soutenir pour enfin se retrouver soi-même, entière, avec ses qualités et ses défauts dans la voie du coeur."

Anne-Laure Griessen

Masseuse et esthéticienne de formation, elle se passionne pour différentes techniques de massages, et également à tout ce qui à trait au corps humain dans son ensemble et en profondeur.

Progressivement la vie la mène sur le chemin de l'accompagnement et de la guérison des femmes. Elle se forme avec la Dresse Kaouthar Darmoni, à l'art d'être féminine, capital érotic ou Divine 9 dance therapy. Formation qu'elle poursuit avec les Eveilleuses et qu'elle a à coeur de partager en toute sororité.

En Chaque femme réside la puisance féminine : Belle, Sauvage, Fertile, Sompteuse.

"Durant cet atelier nous allons aller à la rencontre de nos blessures, incarnées par la peur, la culpabilité, la honte, par l'impression d'être un imposteur, de ne pas être à sa place, mais aussi le fait de s'oublier pour prendre soin des autres. Puis nous remonterons dans nos lumières à travers l'acceptation, l'affirmation de soi, le respet, l'amour, la joie, l'extase.

Nous allons aussi (re)rencontrer, connecter avec notre cors (bassin, périnée, vulve) dans lequel réside notre puissance féminine. Avec l'achétype d'Aphrodite, nous pénétrerons dans l'espace du plaisir, de la sensualité de notre corps de femme. Viens prendre conscience, habiter et animer ton corps, t'ouvrir à ta féminité, à ta créativité, à ta sensualité et à la joie de vivre. Libérer ta force féminine, ta vulnérabilité et ta clarté en dansant les archétypes des 9 Déesses grecques, qui sont notamment Aphrodite, Athena, Presephone, Hestia...

Beau programme qui nous amènera en fin de journée à repartir avec un bel ancrage dans votre bassin et des outils pour évacuter un "trop plein" et retrouver la réconciliation avec son corps de femme parfait dans ses imperfections. Une expérience de guérison physique et spirituelle grâce à l'énergie féminine."

Infos pratiques

- merci de prévoir de quoi s'hydrater

- habillement confortable, prévoir un foulard (ceinture) qui sera noué sur les anches

- carnet et stylo pour celles qui voudront prendre des notes

Billets

Prix

Qté

Total

  • Essence de Femmes

    CHF55

    Ce billet inclut le matériel nécessaire à l'atelier

    CHF55

    0