Sat, 05 Jun | Square workshop

Creative decoration

On the theme Back from the beach, Suspensions, Summer garlands and Marine candle jars.
Registrations are closed
Creative decoration

Heure et lieu

05 Jun, 10:00 – 13:00
Square workshop, Rue François-Bonivard 4, 1201 Geneva, Switzerland

À propos de l'événement

On the theme Back from the beach, Suspensions, Summer garlands and Marine candle holders, Elodie invites you to create your ocean and seaside atmosphere, and be inspired by bright and refreshing colors to stimulate the energy of summer in you. and in your interior at home.

Elodie Gattiker is a Creative Resource Workshops animator and certified Coach in Women's Leadership Development, a graduate of the Anglo-Saxon One of Many ™ school. She has also been a Chinese Energy and Ayurvedic Therapist for over 20 years.

Passionate about creative arts and personal development, resolutely intuitive and positive, she now guides women towards more self-fulfillment and self-confidence. She has developed creative modules and an innovative concept of heart-body-mind support within Muses & Merveilles, a structure she founded in March 2018. Her workshops revolve around an artistic theme guaranteeing reconnection to self and pleasure of doing it yourself. Elodie invites you to let your hands and your heart speak, without judgment, to play with materials, colors, in a mix of media and various supports.

Billets
Price
Quantity
Total
  • Creative decoration
    CHF85
    CHF85
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement

sam. 05 juin | Atelier du Square

Décoration créative

Sur le thème Retour de la plage, Suspensions, Guirlandes d’été et Photophores marins.
Les inscriptions sont closes
Décoration créative

Heure et lieu

05 juin à 10:00 – 13:00
Atelier du Square, Rue François-Bonivard 4, 1201 Genève, Suisse

À propos de l'événement

Sur le thème Retour de la plage, Suspensions, Guirlandes d’été et Photophores marins, Elodie vous invite à créer votre ambiance océan et bord de mer, et vous inspirer des couleurs lumineuses et rafraichissantes pour stimuler l’énergie de l’été en vous et dans votre intérieur à la maison.

Elodie Gattiker est animatrice d'Ateliers de Ressourcement Créatif et Coach certifiée en développement du Leadership de la femme, diplômée de l'école anglo-saxonne One of Many ™. Elle est également Thérapeute en Energétique Chinoise et Ayurvéda depuis plus de 20 ans.

Passionnée d'arts créatifs et de développement personnel, résolument intuitive et positive, elle guide aujourd'hui les femmes vers plus d'épanouissement et confiance en elles. Elle a développé des modules créatifs et un concept innovant d'accompagnement coeur-corps-esprit au sein de Muses & Merveilles, structure qu'elle a fondée en mars 2018. Ses ateliers s'articulent autour d'une thématique artistique garante de reconnexion à soi et plaisir de faire soi-même. Elodie vous invite à laisser parler vos mains et votre coeur, sans jugement, à jouer avec les matières, les couleurs, en mix médias et supports variés.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Décoration créative
    CHF85
    CHF85
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement