Sat, 11 Jul | Manège de l'Isle

Atelier découverte : horse coaching (equicoaching)

Registrations are closed
Atelier découverte : horse coaching (equicoaching)

Heure et lieu

11 Jul 2020, 14:00 – 16:00
Manège de l'Isle, Rue de la ville 1, 1148 L'Isle, Suisse

À propos de l'événement

What can the horse bring us in terms of self-knowledge

If, man has discovered the immense potential of the horse over the centuries, through the Quirao experience, you will discover to what extent the horse can allow us to develop that of man ...

One of the last animals to have been domesticated by humans, the horse belongs to the category of "prey" within animal species, a double aspect which allows it to have two advantages: a preserved instinct and the ability to quickly assess any new situations that come their way.

The hierarchy, the relationships of seduction, have no hold on the horse, the latter only deciphering the attitude of his vis-à-vis, his non-verbal behaviors, with great acuity. However, these elements represent approximately 35% of our modes of communication. Another 45 percent is made up of our voice and the intonations we place in our sentences. The horse, if it does not understand the words communicated to it, is on the other hand perfectly able to decode the transmitted intentions. Whether ordering, appeasing, sanctioning or rewarding, the messages emitted by our bodily attitudes can conflict with the way we communicate them verbally. However, the horse, just like human beings, chooses the message that suits him best, the one that suits him.

Sylvie Volery specializes in Coaching, Insights, NLP, Systemics, Sophrology, horse coaching and cardiac coherence. She is a member of the ICF (International Coaching Federation) and AFCP (French Association of Professional Lecturers) and works in Europe. In 2004, she founded Creavenir, which in 2011 would become Quirao.

We invite you to come and familiarize yourself with our method in a 2-hour workshop. You will be surprised at the immediate results as the horse reveals your hidden potentials.

The recommendations related to Covid-19 will of course be followed.

Billets
Price
Quantity
Total
  • Adult ticket
    CHF100
    CHF100
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement

sam. 11 juil. | Manège de l’Isle

Atelier découverte : horse coaching (equicoaching)

Les inscriptions sont closes
Atelier découverte : horse coaching (equicoaching)

Heure et lieu

11 juil. 2020, 14:00 – 16:00
Manège de l’Isle, Rue de la ville 1, 1148 L'Isle, Suisse

À propos de l'événement

Qu’est-ce que le cheval peut nous apporter au niveau de la connaissance de soi

Si, l’homme a découvert l’immense potentiel du cheval au fil des siècles, à travers l’expérience Quirao, vous découvrirez à quel point le cheval peut nous permettre de développer celui de l’Homme...

Figurant parmi les derniers animaux à avoir été domestiqués par l’Homme, le cheval appartient à la catégorie des « proies » au sein des espèces animales, un double aspect qui lui permet de disposer de deux avantages : un instinct préservé et la capacité d’évaluer rapidement toutes nouvelles situations qui se présentent à lui.

La hiérarchie, les rapports de séduction, n’ont aucune prise sur le cheval, celui-ci décryptant uniquement l’attitude de son vis-à-vis, ses comportements non verbaux, avec une grande acuité. Or, ces éléments représentent environ 35% de nos modes de communication. 45 autres pourcents sont constitués par notre voix et les intonations que nous plaçons dans nos phrases. Le cheval, s’il ne comprend pas les mots qui lui sont communiqués, est en revanche parfaitement à même de décoder les intentions transmisses. Qu’il s’agisse d’ordonner, d’apaiser, de sanctionner ou de récompenser, les messages émis par nos attitudes corporelles peuvent entrer en contradiction avec notre façon de les communiquer verbalement. Or, le cheval, tout comme les êtres humains, choisit le message qui lui convient le mieux, celui qui l’arrange.

Sylvie Volery est spécialisée en Coaching, Insights, PNL, Systémique, Sophrologie, horse coaching et cohérence cardiaque. Elle est membre de l’ICF (International Coaching Federation) et de l’AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels) et intervient en Europe. En 2004, elle fonde Creavenir qui deviendra, en 2011, Quirao.

Nous vous proposons de venir vous familiariser avec notre méthode dans un atelier de 2 heures. Vous serez surpris des résultats immédiats car le cheval révèle vos potentiels cachés.

Les recommandations en lien avec le Covid-19 seront bien évidemment suivies.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Billet adulte
    CHF100
    CHF100
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement